Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
3 avril 2008

Acathla

Bonjour tout le monde !
J'y aurais mis le temps mais ça y est l'article est au complet :) Merci ma Co' pour les 2 premiers com' tu vas trop vite pour moi ! Et il y a encore un nouveau kit depuis ton passage :p Donc voilà 6 kits Buffy... Ca faisait longtempts que j'en avais pas fait ça fait du bien. C'est pour un concours sur un forum où le thème était de faire 5 kits sur le double épisode Acathla... Mais vous dites vous sans doute il y en a 6 donc un de trop ! Finement observé :) En fait il faut que j'en supprime un mais je sais pas encore lequel (enfin j'ai déjà une petite idée...) donc voilà je vous demande votre avis... Qu'en pensez vous ? Lequel je vire ??

darlaavi darla

joyceavi joyce

annonceavi annonce

willowavi willow

sortavi sort

somuchmoreavi somuchmore

Publicité
Commentaires
U
moi je supprimerai le 3.<br /> <br /> Très joli, en tout cas.
S
salut miss<br /> contente de voir de tes belles creas<br /> je dirai le 2 ou 5 à supprimer<br /> biz
C
Re-moi :lol:<br /> Bah c'est parce que je viens très souvent ici, donc je vois très vite les nouveaux articles :p.<br /> Alors celui que tu as rajouté est mon 3ème préféré :DD. Je pense que tu devrais enlever le 2 ou 3, plus le 3 enfait. Mais bon ce n'est que mon avis !<br /> Mais si tu veux perdre, enlève le premier :lol: !<br /> <br /> Bisousssssss
C
Je reposte pour dire mon avis sur le dernier kit !<br /> C'est mon 2ème préféré ! Il est vraiment superbe !!
C
Non mais c'est pas vrai Bangie !!<br /> T'es bien parti pour gagner le concours avec des kits pareils !! <br /> J'aime trop le premier, il paraît trop féerique !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité