Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
6 avril 2008

Sex and the city, the movie

Bonjour bonjour :)
Je suis tombée aujourd'hui sur une photo promo pour le film sex and the city et je l'ai trouvé vraiment sublime donc j'ai pas résisté à faire un petit blend dessus ! J'adore leur tête à toutes dessus et toutes les photos que je vois partout me donne de plus en plus hâte de voir ce film même si j'ai vraiment peur d'être déçue.
Bon revenons au blend. J'ai 2 versions et je sais pas laquelle je préfère ! Bon il y a pas beaucoup de différence juste le contour ou non mais je sais pas si il vaut mieux qu'il y en ait un ou pas ! Bon c'est vraiment une bricole hein mais j'arrive pas à me décider donc je vous mets les 2.
Bisous à tous !

promofilmsexandthecitysans

promofilmsexandthecity

Publicité
Commentaires
A
je préfère sans contour également
C
J'ai tendance à dire que je préfère le premier sans le contour, mais bon pas sûre ! Les deux sont vraiment super jolis en tout cas.
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité