Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
28 mars 2008

Hum hum...

Je m'excuse à l'avance pour cet article parce que voilà ça fait un peu genre la meuf qui se kiffe (lol) sachant que c'est moi sur la photo utilisée pour les avatars... mais en fait c'est plutôt une preuve que toshop fait des miracles cette article finalement ! lol Dans le genre effacement des cernes, boutons et autre... dommage que ça marche pas en vrai ! Bref tout ça pour dire que je me suis amusée avec une photo et voilà comme le résultat est pas trop mal je mets quand même ! Indulgence please ;)

ME6 ME ME2

ME3 me4 me5

Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que tu es jolie miss
C
Très classes (Les avatars et le modèle).<br /> Ca rend vraiment joli en tout cas.<br /> Préfèrence pour le 2/3
T
Poseuse va !! <br /> lol bon ceci dit c'est vrai que les photos sont sympas et puis t'es jolie dessus (même sans les multiples retouches je pense :p lol)<br /> ... attention le regard mystérieux quand même<br /> <br /> (elle a les yeux révolver ...)
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité