Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
28 mars 2008

This is a OTH day

Décidément aujourd'hui je suis lancée ! :P Rien ne m'arrête et ça me fait trop du bien de faire pleins de créas comme ça parce que ça faisait trop longtemps que j'y avais pas passé plein de temps comme ça et je kiffe :)
Donc nouveau blend sur OTH et sur Jamie mais cette fois ci il est pas tout seul ! Franchement j'aime bien le style je suis assez contente de ce blend. Maintenant à vous de juger !


Cliquez pour agrandir
jamiebrookech_ri

Publicité
Commentaires
C
Il est trop difficile ce mec, hein Marie ? ;)<br /> <br /> Moi j'aime en tout cas. Je trouve que c'est différent par rapport à d'habitude. Mais c'est pas moche pour autant. En tout cas j'adore la partie gauche. (Va savoir pourquoi !)
T
Au risque de te décevoir je suis pas fan moi en fait :s<br /> Les images en noir et blanc sont pas assez intégrées (surtout en bas)
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité