Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
12 février 2008

Back in Buffyland

Et voilà maintenant le kit. Retour à mes vieilles amours avec un peu de Buffy. Kit qui est en fait pour une commande mais ça m'a fait plaisir de refaire un peu de Buffy quand même.

combatbuffyfaithavi combatbuffyfaith

Voilà c'est tout pour ce soir et j'espère que je vais réussir à sortir un peu la tête de l'eau et faire d'autres trucs dans les semaines à venir mais je promets rien. Et j'essaierai aussi de venir avec une nouvelle version parce que j'en ai marre de celle là ! :P

Publicité
Commentaires
A
C'est un très beau kit. J'aime beaucoup
C
Je l'ai déjà vu et je le vois tous les jour (FOG) mais je l'adore ! Tu t'es débrouillé comme en chef pour ce kit ! En plus j'adore cette scène.<br /> Bisous.
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité