Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
12 février 2008

She is aliiiiiive

Et oui je suis vivante ! :) Je sais il était légitime d'en douter. Mais en ce moment j'ai vraiment des semaines de folie et j'ai complètement disparu d'internet j'avoue ! Donc pas trop le temps de créationner non plus en toute logique ! Mais malgré tout j'ai fait un blend et un petit kit donc je vous mets au moins ça, 2 petits articles pour que vous ne m'oubliez pas !
Je commence par le blend sur Jesse Spencer que j'ai découvert dans la série Dr House et que je trouve ma foi tout à fait à mon goût ! lol Je vous laisse découvrir :

Cliquez pour agrandir
JESSESPENCER

Publicité
Commentaires
C
OUAWWW !<br /> C'est trooooop beau !!! C'est très stylé je trouve !<br /> Bravo !<br /> <br /> Ps : Tu me manquesssssssss !! :(
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 258
Albums Photos
Publicité