Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
28 février 2008

Retour en avatars

Coucouuuuuuuu ! Et oui I'm back ! Par forcément pour longtemps mais ça fait toujours du bien de retrouver mon ami toshop de temps en temps :) Bon avant de parler de la nouvelle version d'abord toute une série d'avatars sur le même thème. Alors je vous vois déjà venir : mais c'est qui ?? Ou alors quoi quentin de la star ac ?? Bouh c'est nul ! lol Et ben j'assume :) Je regarde la star ac et franchement j'ai vraiment craqué sur la voix de ce type ! Je lui trouve un talent fou et franchement j'adore vraiment ! Donc voilà quand j'aime je créationne d'où la série d'avatars et tout le reste ! Voilà j'attends vos commentaires avec impatience.

QUENTIN1 QUENTIN2 QUENTIN4 QUENTIN5 QUENTINBIS QUENTIN6 louly louly1 louly2 louly3 louly4 louly6 louly7 louly8  louly10

Publicité
Commentaires
C
Et bé !<br /> C'est très surprenant de le voir en créa et en version, effectivement.<br /> Mais punaise les avatars sont sublimes.<br /> Ils ont tous un style que j'adore ! Je saurais même pas dire lequel je préfère !<br /> Chapeau :DD !:
L
Tes créa sont juste magnifique !!! J'adore j'adore et j'adore encore !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité