Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
22 décembre 2007

D'amour ou d'amitié

En ce froid mois de décembre il n'y a rien de mieux à faire que de s'enfermer chez soi devant un bon feu de cheminée et faire des créas :) Bon d'accord il n'y a pas de feu dans ma cheminée et j'ai des devoirs à faire et je peux penser à pleins d'autres trucs plus sympas mais c'était une manière comme une autre d'introduire non ?! :) Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai 2 kits et un blend pour vous ! Et miracle c'est du Buffy. Enfin pas les 3 mais 2/3 c'est déjà pas mal Je commence donc par le blend fait pour un concours, sur le thème de l'amitié.

Cliquez pour agrandir
AMITIEPETIT

Publicité
Commentaires
C
Pfiouf comme c'est beau, en plus on ressent très bien l'émotion de la scène dans le blend.<br /> Bravoooooo !!!!
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité