Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
22 décembre 2007

Kits de Noël

Et voilà donc les 2 kits :) Un kit de Noël pour Buffy et un kit que je voulais être de Noël pour Heroes mais finalement il fait pas du tout Noël ! Il a été fait avec des photos des Golden Globes de l'année dernière. Ce sont des photos que j'adore et sur lesquelles je trouve que Milo et Ali forment un couple sublime.
A part ça j'espère avoir le temps avant Noël de faire une petite créa-cadeau pour mes partenaires que je mettrai ici. En attendant voici les kits :

ozwillownoelavi2 ozwillownoel

noelheroesevolutionAVI noelheroesevolution

Publicité
Commentaires
C
C'est juste sublime ! <br /> Surtout le permier kit, en plus j'dore l'effet du bas de la sign.<br /> Quel plaisir pour les yeux de revoir de kits de toi<br /> Bisous
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 252
Albums Photos
Publicité