Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
15 décembre 2007

You know you love me, xoxo Gossip Girl

Je l'avais promis c'est chose faite !
J'ai fait 2 nouvelles créas.... et résultat je suis rouillée ! J'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais surtout pour le premier wall mais bon tant pis j'y suis restée bloquée dessus tellement de temps que je renonce ! :P Peut être que je reprendrais la base plus tard pour en faire quelque chose de totalement différent parce que j'aimais bien ma disposition initiale... Bref je vais vous laisser juger par vous même.
Le thème de ces 2 walls c'est la fin de l'épisode 10 de Gossip Girl qui est un épisode que j'ai adoré !

Cliquez pour agrandir
gother loveher

Publicité
Commentaires
M
super tes nouveaux walls ! joyeux noël :D http://i202.photobucket.com/albums/aa75/Marilyne_22/xmas-from-sotd.jpg xxxx
B
Comment j'aime trop !!!<br /> Ces deux walls sont sublimes !<br /> En plus j'adore la série et les livres ^^<br /> L'épisode 10 était trooooop biiiien <3<br /> Bravo !<br /> Bisous <3
C
Sublime!!<br /> Surtout le premier, vraiment je le trouve parfait, le style est super beau. J'aime trop!
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 256
Albums Photos
Publicité