Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
21 avril 2009

Version 11 : Emma Watson

Vous n'y croyiez plus (et pour tout vous dire moi non plus) mais voilà une MAJ !! Et non seulement des nouvelles créas mais aussi une nouvelle version ! J'ai enfin retrouvé le chemin de l'ami toshop et franchement ça fait du bien. Faut dire aussi que maintenant que j'ai quitté les bancs de l'école, les devoirs le soir c'est fini ! Donc il n'y a plus rien qui puisse m'empêcher de créationner (à part les sorties, le manque de motivation, les séries télés, etc. mais ce ne sont que des détails tout ça voyons :p) !! Et je suis littéralement tombée amoureuse de ce shooting photo d'Emma Watson et du coup BAM ça fait non pas des Chocapics mais une nouvelle version :) En rouge et noir j'exilerai ma peur... J'irai plus haut que ces montagnes de douleur.. Euh pardon je m'égare :) Version donc rouge et noir ! Ces couleurs se sont imposées naturellement avec les photos et honnêtement elles parlaient d'elles même et je n'ai pas eu grand chose à faire ! J'avais envie de couleurs vives et de couleurs qui ressortent bien, d'où le fonds noir. Le header en lui-même est peut être un peu simple mais les photos n'avaient pas besoin de plus que ça. Voilà donc pour cette version en espérant qu'elle vous plaira ! Je passe à la suite des news !

Publicité
Commentaires
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité