Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
11 décembre 2008

Il y a je t'aime et je t'aime

De plus en plus de temps entre mes mises à jour ...
J'avoue qu'en ce moment je n'ouvre jamais Photoshop, pas forcément l'envie ni le temps...
C'est une période et ça reviendra surement mais ne vous étonnez donc pas du manque de nouveautés ;)

Aujourd'hui j'ai quand même quelque chose pour vous : une 20aine de gifs sur le nouveau clip de Quentin Mosimann - Il y a je t'aime et je t'aime (non non j'ai pas du tout aimé :p) !

Mais on commence d'abord par le clip =) Au passage, je conseille vivement à tous ceux qui passeraient par là d'aller faire un tour dans la fnac la plus proche (fnac ou autre d'ailleurs :p, virgin ça va très bien aussi ^^) et d'aller acheter le single parce que la chanson est superbe et que les 3 autres présentes sur le single sont magnifiques aussi. Si vous me croyez pas vous pouvez toujours aller faire un tour sur deezer et vous verrez vous le regretterez pas :) Bref je vous laisse regarder ça... FREE HUGSSSSSS

Je passe donc aux gifs !

blessent d_but epaule everybody fin hauteur hug hug1 maman merci mimilou non nony panneau plusmoins rasta romelie soeur turban

Publicité
Commentaires
K
Hello, nouvelle version sur Graphix-Illusion. Je t'invite à y faire un petit tour ;)
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité