Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
19 octobre 2008

Retour ?

Bonsoir :)

2 petits articles avant d'aller me coucher !
Pas grand chose à vous mettre sous la dent en ce moment... mais c' est parce que j'ai aucune inspiration ! Les captures s'accumulent dans mon ordi et j'arrive pas à en faire quoique ce soit de potable !
Mon blog a un an, plus de 100 articles et presque 3000 visiteurs donc j'ai envie de faire un article spécial un de ces jours pour célébrer tout ça mais pour le moment j'y arrive pas ! Donc en attendant je vous donne 2 petits trucs tout juste sortis du four ! :p

treason

PS : pour ceux que ma vie intéresserait :p j'ai recommencé mon blog skyblog... rien à voir avec celui là donc mais voilà l'adresse si ça vous dit de venir y jeter un coup d'oeil ;)

http://toony09.skyrock.com

Publicité
Commentaires
C
Coucouuuuuuuuuu !!<br /> <br /> Déjà un an ?? C'est dingue comme ça passe vite !!<br /> En tout cas je l'adore ton blog !<br /> <br /> Pour la sign j'aime beaucoup, surtout les couleurs.<br /> <br /> Ps : Ta vie m'intéresse :p et je vais régulièrement sur ton skyblog et en passant quel beau dernier article !<br /> <br /> Gros Bisous Marie.
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité