Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
18 septembre 2008

xoxo

Retour des séries et pas encore retour des cours donc j'en profite :)
3 petits kits sur la fin de l'épisode 3 de Gossip Girl... une fin pas très gaie d'ailleurs ! (comment je fais moi maintenant ? d'habitude GG sert à me remonter le moral après avoir regardé OTH... qu'est ce qui va me remonter le moral maintenant ? des suggestions ?)

aviDANSERENA DANSERENA

aviny NY

aviny2 NY2

Publicité
Commentaires
C
J'ai pas encore vu l'épisode mais les kits sont superbes !!! Surtout le premier et le dernier !!!<br /> Et moi aussi GG me remonte le moral comme toi !<br /> Je t'envoie un mail une fois que j'ai vu OTH et GG :DD !!<br /> Bisous.<br /> En tout cas c'est génial de revoir de tes créas :love: !!
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité