Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
16 janvier 2008

Bigorno fait les reviews plus vite que son ombre

Et ben chez la Bigorne c'est du service express ! Review demandée hier et voilà déjà le résultat. Donc je vous laisse découvrir ce qu'elle a pensé de mon blog ainsi que mon joli award :)

Lire la review

award_review2

Voilà je suis plutôt contente de cette première review ! J'ai eu une bonne note et je trouve et ce qui m'a été le plus reproché c'est surtout des trucs qui ne dépendent pas de moi mais de Canal Blog. Mais du coup ça me donne envie d'essayer de rajouter plus de décorations donc je vais voir ce que je peux faire pour ça ! Merci la Bigorne :)

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment un très bon score pour une première review. Ton blog le mérite bien. Bravo !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité