Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
27 janvier 2008

Wenty

Bonsoir tout le monde ! Heure un peu tardive donc je vais bientôt aller me coucher mais j'ai un petit blend pour vous dans mes tiroirs. En ce moment l'inspiration n'est pas trop au rendez vous et je bloque beaucoup ! Donc pour une fois que j'arrive à faire quelque chose dont je suis satisfaite je vous le mets tout de suite :) Notons au passage ma soudaine passion pour le flou radial !

Cliquez pour agrandir
tattoo

Publicité
Commentaires
C
Ouaiiiiss !!!<br /> J'attendais avec impatience un nouvel article et une nouvelle créa !!<br /> En plus c'est magnifique, alors que demandez de plus ?<br /> Déjà, le modèle est magnifique ... (mdr), le style du wall est également magnifique. Je trouve ça très classe ! Que de talent, tu nous épates une nouvelle fois ! Gros Bisousss
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 252
Albums Photos
Publicité