Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
7 janvier 2008

Les retouches

Ajout aujourd'hui d'une nouvelle catégorie. Cette nouvelle catégorie vient en fait du dernier site que j'ai ajouté en partenaire. La webmiss Laura a proposé un nouveau type de challenge qui est de retoucher une photo : il s'agisser de modifier le coloring, le grain de peau, ou même encore des parties du visage ... le but étant de rendre la photo la plus "parfaite" possible. Voilà donc à la suite mes 2 retouches sur Kate Hudson et Marcia Cross. J'ai mis à chaque fois la photo avant et après pour que l'on puisse mieux voir le travail effectué. Voilà et sur ce bonne nuit je vais me coucher :)

Untitled_4 Untitled_6
Cliquez pour agrandir

Publicité
Commentaires
C
Pour le deuxième je dirai aussi ce défaut là (Cf commentaire 1). Mais sinon rien à dire. Déjà cette idée de retouches est très sympa, et tu t'en sors vachement bien, surtout pour la première.
S
la premiere est sublimissime rien a redire<br /> <br /> la 2eme aussi juste que je trouve qu'elle est trop lisse, niveau cou surtout, elle n'a plus de grain de peau du tout et vu que c'est pas un shoot mais une photo de ceremonie ça se voit un peu je trouve, mais j'aime bien sinon les teintes
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité