Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
7 janvier 2008

Bonne année

Avant tout je vous souhaite une très très bonne année à tous ! J'espère que vous aurez une superbe année 2008, amour, santé, réussite, bonheur et que vous réalisiez vos rêves ! J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes tous prêts à rattaquer les cours ou le boulot et en tout cas la nouvelle année avec plein d'énergie :)
J'ai pas eu le temps de faire énormément de choses pendant ces vacances parce que j'ai eu beaucoup de visites ! J'ai passé un Noël très international avec mes potes d'un peu partout en Europe qui sont venus me rendre visite. Donc ça a été visites expresses de Paris et fiesta, fiesta, fiesta ! :) Ca fait bizarre de me retrouver toute seule maintenant.
Bref 3 petites créas malgré tout, dont 2 un peu particulières mais j'expliquerai dans le message qui leur sera consacré. Pour celui là par contre c'est juste une petite colo de la belle Charlize Theron, d'après une très très belle photo de l'actrice.

Cliquez pour agrandir
af_3_bangie

Publicité
Commentaires
C
C'est juste magnifique.<br /> Tu t'es vraiment appliquée sur cette colo, elle est parfaite !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité