Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
27 novembre 2007

Enfin de nouvelles créas

bonjour bonjour ! j'ai enfin trouvé le temps de faire une petite créa ! miracle n'est ce pas ! et c'est à chaque fois pareil c'est quand je retrouve le temps d'en faire que je me rends compte que vraiment ça me manque quand je peux pas en faire :) bref j'ai trouvé un nouveau super site de challenges donc j'ai fait quelques petits trucs, soit un add effect sur un wall de jared padalecki et un avatar, mais pour le moment je vais juste mettre le wall j'ai pas envie de faire un message rien que pour un tout petit avatar ! bon et sinon j'espère avoir le temps bientôt de faire quelques kits heroes pour un concours donc voilà je serai j'espère de retour bientôt !

Cliquez pour agrandir
lmtblends_ch22_bangie

Publicité
Commentaires
C
Carrément sublime !! Les effets et le style sont hyper classes !! Bravo. Ça fait du bien de revoir de tes créas :DD.
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité