Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
13 novembre 2007

Milo is back

yay enfin une MAJ avec des créas ! bon c'est pas grand chose mais j'ai réalisé une commande pour le forum de créas de smggellar (ICI) donc j'ai fait le header et quelques boutons. C'était un sujet sympa... Milo Ventimiglia :) Ces derniers temps j'ai l'impression de faire que des trucs sur lui mais c'est marrant je me lasse pas pour autant ! :p Bref je vous mets ça tout de suite :

headermilocreas
Cliquez pour agrandir

enligne

new old closed

Publicité
Commentaires
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3<br /> Voui Milo c'est mon mari xD<br /> Trop sublimissime !<br /> Bravo c'est superbe !!!! J'adore !<br /> <3
M
Cool je t'ajoute bientôt ;) Et c'était le bon site en passant, Radiance c'est mon hébergeur ! :D Et tu sais, apprendre le html c'est pas si difficile que ça, il y a 6 mois, je n'y connaissait rien ! Si tu comprends assez l'anglais, essaye ce site : http://www.lissaexplains.com/ et sinon il y a un tas de tutorials sur le web ! Et certains sites offre même d'en coder d'autres. Sinon, si tu as des probs, je peux toujours partager avec toi ce que je sais, même si c'est pas parfait ! :S xxxx
M
Tres beaux blends ! Et merci énormément pour les crédits, c'est vraiment apprécié :D Tu devrais avoir un site, tu as beaucoup de talent ! :D Mais j'ai vu que tu avais des partenaires alors j'me demandais si tu souhaitait devenir l'un des miens ? Réponds-moi sur mon tag si ça t'intéresse :) xxxx
C
Magnifique ! Tout est très classe et sublime !<br /> <br /> Bravo
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité