Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
5 novembre 2007

Et c'est parti :)

Coucou tout le monde !
Merci pour les visites et les gentils commentaires ! Me voilà donc de retour après un petit week end en Belgique. Très sympa d'ailleurs ! J'étais jamais allée en Belgique avant et franchement j'ai trouvé ça très sympa. J'étais donc à Gand et c'est franchement super beau comme ville. On s'est promené dans la ville, visité un château et eu 2 supers soirées :) En tout cas c'était un très chouette week end et là j'ai pas du tout envie de rattaquer les cours ! Depuis que je suis rentrée d'ailleurs j'ai rien fait du tout au niveau devoirs... J'avais vraiment pas envie de m'y mettre mais par contre j'avais des envies créatrices ^^ Du coup j'ai fait pas mal de nouveaux trucs ce soir ! Je commence par quelques walls supernatural.

incantation saddean goodbyewolf
Cliquez pour agrandir

Publicité
Commentaires
C
Superbe ces walls ! Surtout les deux derniers :love: !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité