Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
2 novembre 2007

2 petits kits en passant

Je continue ma MAJ de ce soir en rajoutant 2 petits kits que je viens juste de finir ! Un peu de Heroes un peu de Buffy et vu que je suis d'humeur à créationner ce soir peut être qu'un autre article suivra un peu plus tard avec peut être un changement de thème pour une fois ! Genre Supernatural peut être... Bref voilà les kits :

Untitled_2 spikecixi

FIVEYEARSAGOavi FIVEYEARSAGO

Publicité
Commentaires
B
Coup de coeur pour celui sur Spikounet <3<br /> <br /> J'adore celui sur Hiro aussi <3
A
J'aime beaucoup les deux. je n'arrive pas à choisir. De belles créas comme d'habitude.
Z
coup de coeur pour celui sur Spike ^^
C
Sublime.<br /> Mais vrai coup de coeur pour le deuxième.
T
Trés jolie ces petit kiit ;D<br /> <br /> BizZ
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité