Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
2 octobre 2007

Le message de la semaine

Pas trop trop de temps en ce moment et du coup pas beaucoup de créas non plus ! Ce qui fait que j'ai pas énormément de news à mettre sur le blog :( Mais je prends 5 petites minutes pour vous mettre 2 nouvelles créas et du coup ouvrir une nouvelle catégorie : les wallscrolls. Mais qu'est ce qu'un wallscroll me demanderez vous ?? En fait c'est une sorte de fresque donc pas trop dans la largeur mais tout dans la longueur. J'en fais pas très très souvent parce que c'est quand même assez long à faire mais j'aime beaucoup et sur le net on en trouve des magnifiques !

Donc le premier wallscroll avait été fait à l'occasion d'un concours sur FoG où il fallait présenter en partie ou en totalité l'évolution d'un personnage des séries Buffy ou Angel. Et le deuxième c'est pour un concours qui a lieu en ce moment sur Heroes Evolution, où il fallait cette fois réaliser un wallscroll sur un épisode de la saison 1, soit choisir une scène ou alors l'histoire d'un perso sur l'épisode...

Ceci n'est qu'une partie du wallscroll, cliquez dessus pour voir le wallscroll en entier, puis recliquer une 2ème fois.
Untitled_1

Cliquez pour voir le wallscroll en entier. Une fois sur la page d'imageshacks cliquez une nouvelle fois sur l'image pour la voir en taille réelle.
Untitled_2

La version ci-dessus du wallscroll de Claire est une version au format GIF donc elle n'est pas de très bonne qualité. Pour le voir en qualité optimale télécharger le ICI au format PNG.
Retrouvez l'autre wallscroll que j'avais fait sur mon ancien blog ICI (article Buffy saison 7).
Voilà c'était tout pour aujourd'hui ! Merci encore pour les visites et les commentaires :)

Publicité
Commentaires
C
En plus d'être doué pour les walls, avis, blends, signs, tu es également génial en wallscrolls !!<br /> <br /> Je suis vraiment fan du premier.<br /> Bravo :love: !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité