Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
28 septembre 2007

Petit message avant le week end

coucou tout le monde ! avant le week end je passe vous dire un petit bonjour histoire de pas vous laisser trop longtemps sans donner de nouvelles ! pas beaucoup de choses mais juste 3 petits kits ! un peu de heroes, un peu de buffy en espérant que ça vous plaise ! et par avance je vous souhaite un bon week end :)

spikecixi1avi spikecixi1

peterpuissantavi peterpuissant

clairepeteravi clairepeter2

Publicité
Commentaires
B
J'adooore tous ces kits !<br /> Attends entre James et Milo ça peut être que magnifique, surtout si c'est du bangie en plus xD<br /> Bravo, j'adore <3
A
Les deux derniers, waouh. mais Spike n'est pas mal non plus
A
J'adore le spike ^^
C
Rah trop beau celui de Spike et Peter ! J'adore !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité