Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
13 septembre 2007

Un petit tour et puis s'en va

Un passage en vitesse dans le coin pour vous dire 2 choses ! D'abord merci :)) jMerci pour les commentaires que vous m'avez laissé, j'en ai déjà eu un certain nombre depuis que le blog a ouvert et tous adorables donc merci ça me fait très plaisir ! J'espère que vous continuerez de venir et d'aimer ce que je fais ! Deuxième chose c'est que je passe vite maintenant parce que je pourrais très certainement pas revenir avant dimanche ou lundi ! En fait aujourd'hui je vais à Lyon pour la journée et la nuit et ensuite ce week end je fais mon déménagement à Paris ! Donc je vais être plutôt pas mal occupée ! :P Du coup je pense pas avoir le temps de trop venir sur Internet :( Voilà je voulais donc faire un petit coucou avant de partir ! Et puisque je suis là autant vous mettre quelques créas, donc aujourd'hui on continue avec notre amie la tueuse de vampires mais cette fois ci on passe aux kits !

FAITHAVI FAITHs

anneavi anne

kitsarahmcavi kitsarahmc

AVIMISS awardmiss

avibrileyhot hotbriley

avibuffy2 buffy2

avi2buffy avimortbuffy buffy3

avimorbubu buffy4

apocalypseavi apocalypse_nowish

AVIFINANGEL findangel

lostloveavi lostlove

avibangelback bangelback

balexavi balex

alyaAVI alya

Publicité
Commentaires
A
C'est pas dur, je les aime tous ces kits !!! Je peux pas dire lequel je préfère là !!!
A
J'adore cette série-là. Je les aime toutes sauf une. Tu devine laquelle. Mais malgré tout, elle est très bien faite. C'est super de les voir toutes ensembles !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité