Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
11 septembre 2007

Suite et fin

Pour finir puisque j'en étais à du Buffy un petit mot sur un évènement que tout fan de Buffy qui se respecte doit attendre avec impatience .... Buffy Memories ! C'est le nom d'une convention qui aura lieu à Paris les 2,3 et 4 novembre. Si ça vous intéresse vous pouvez aller faire un tour sur le site qui s'en occupe ICI. Bref qu'est ce que ça a à voir avec des créas me demanderez vous ?? A première vue pas grand chose mais en fait sur un des forums où je suis inscrite, FoG qui est un des partenaires d'ailleurs, un concours a été organisé pour réaliser un wall et celui du gagnant du concours sera imprimé signé par les membres du forum et donné aux acteurs ! Donc voilà mes 2 participations à ce concours :

BUFF buffy10ans
Cliquez pour agrandir

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne soirée tout le monde !
 

Publicité
Commentaires
A
Je les trouve magnifiques !!!! J'ai une toute petite et infime préférence pour le second wall mais les deux sont superbes !!!
A
Ils sont très beaux tous les deux. Mais j'ai une préférence pour le deuxième.
C
Ces walls sont vraiment 2 beautés. Rien à redire, du vrai bangie :love:. Le
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 252
Albums Photos
Publicité