Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
8 septembre 2007

Un dernier pour la route

Pour finir cette série d'article avec des créas plutôt générales on va passer au format wall. Donc vont suivre une douzaine de walls sur les séries habituelles que vous avez déjà vu dans le coin, plus 2 walls sur Babel (film magnifique d'ailleurs) et un sur le dernier Harry Potter. Après ça se sera tout pour aujourd'hui et je serais quasi à jour pour les fanarts divers. Il me reste encore quelques blends que j'ai pas mis mais je les garde en réserve vu qu'après il faudra que j'aille au rythme de création et si j'en ai en réserve ça évitera des blancs dans les MAJ ! Mais bon avant ça j'ai encore la spéciale Buffy (et Angel d'ailleurs) promise à faire et là j'ai vraiment beaucoup de choses donc je mettrai en plusieurs fois. Bref je vais arrêter de parler et vous mettre les wall. Je repasserai peut être plus tard mettre plus de partenaires mais sinon ce sera tout pour aujourd'hui ! Comme d'hab cliquez sur les images pour les voir en taille réelle.

thenightisyoung don_t_leave daddy mortdesimone LoVe BROOKEPOURTHOMAS

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon le wall sur Logan et Veronica !!! Je connais pas le thème des 2ème et 3ème walls mais je les trouve très réussis quand même !
A
Très beaux walls. J'aime le deuxième et le quatrième. Comme d'habitude, c'est très beau.
D
Ah Je suis une fan incontestée de tes créas. Presque de l'admiration... :P J'adore les walls sur Babel !!! Sublimes. Celui sur le LoVe aussi. Gros coup de coeur pour le 4ème. C'est sur Heroes non? ça existe Heroes d'ailleurs? :P<br /> <br /> Ton Blog a vraiment de la gu**** en tout cas !!!
C
Marie, tu veux pas me laisser de ton talent ?? :lol: Tu sais faire tous les supports, je t'envie trop !!<br /> Coup de coeur pour les 3 premiers et celui sur VM
A
Désolé du manque d'imagination pour mes titres x) Je les adore, mais un peu moins que les autres créa's. Je sais pas, j'ai pas l'habitude de ces créas. Je préfère les wallpapers simples sans trop de modifications et de fendus. Mais c'est très joli quand même :)
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité