Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
8 septembre 2007

Avatars en veux tu en voilà !

Bonjour, bonjour ! Voilà comme promis j'ai ajouté 2 partenaire et j'ai fait leur sujet desormais consultables dans la partie partenaires :) J'ai peut être envie de rajouter une partie au blog avec les awards que j'ai reçu mais je sais pas encore pour le moment.... Bref en attendant je continue de vous mettre des créas plus ou moins récentes ! Je me lance ici avec des avatars (soyez indulgents c'est pas ma spécialité :P)

avichkay CUISINE1 CUISINE2 CUISINE3 CUISINE MINICADRE CADRE ch48_04 AVI1 AVI2 DC SO avicole ch73_04 avahero1 avahero2 avahero3 avahero4 avahero5 avahero6 teriavi ch27_p6 fallingslowly out smile hot  VM1 VM3 VM5

Publicité
Commentaires
A
Pas ta spécialité ? Bah ça se voit pas, je te rassure ! Ils sont tous superbes et je retiens ceux sur Teri Hatcher et Kristen Bell en particulier !
A
Ils sont géniaux tes avis. Heureusement, que tu dis qu'ils ne sont pas beaux !
C
Tu rigoles ou pas ? T'es une bof des avis !! En tout cas ils sont superbes ! Je saurais pas dire lequels je préfére tellement ils sont tous beaux !<br /> <br /> Bravo!
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité