Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
20 septembre 2011

"This is Siobhan's house...

A croire qu'en ce moment je ne sais plus faire que des avatars, en voilà 4 nouvelles séries pour un total de 20 nouveautés :) Le thème cette fois-ci est SMG, et plus particulièrement les photos promo de sa nouvelle série Ringer. Alors attention ne surtout pas croire que ça veut dire que j'aime la série bien au contraire, mais les photos promo sont vraiment réussies je trouve. Quant à la série, comment dire... si vous cherchez une série pas particulièrement bien jouée, bourrée d'incohérences, et dont le manque de réalisme n'égale que la lenteur dans l'action, ne cherchez plus vous avez trouvé ! Je la conseille donc vivement :p

Pour en revenir aux créas, j'aime assez les séries 2 et 3, mais je suis un peu moins convaincue par les 2 autres... A vous de me dire ce que vous en pensez !

Série 1 : Reflection

RINGER RINGER1 RINGER2 RINGER3 RINGER4 RINGER5

PS : le titre des 4 articles est une spéciale dédicace à une promo où le prénom Siobhan est répété pratiquement 20 fois en à peine plus de 30 secondes...

Publicité
Commentaires
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité