Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
13 juillet 2011

I'll wait for you

Changeons un peu de sujet et passons des séries aux films ! J'ai vu l'autre jour l'adaptation ciné du Petit Chaperon Rouge avec Amanda Seyfried et le film n'est pas transcendant mais visuellement il y avait des moments très intéressants et j'ai récupéré quelques captures sympas. Donc pour commencer un petit wall sur une des dernières scènes du film.

Wait

Publicité
Commentaires
E
Moi ça me choque toujours pas trop :p Je suis globalement pas hyper convaincue par ce wall ceci étant mais pas pour cette raison. Au contraire je suis assez contente de ma disposition, c'est le reste qui me convainc pas... Genre le coloring parce que j'avais pas réussi à faire ce que j'avais en tête !
E
Moi ça me choque toujours pas trop :p Je suis globalement pas hyper convaincue par ce wall ceci étant mais pas pour cette raison. Au contraire je suis assez contente de ma disposition, c'est le reste qui me convainc pas... Genre le coloring parce que j'avais pas réussi à faire ce que j'avais en tête !
A
Bon déjà, elle j'aime pas trop sa gueule (c'est pas méchant juste je la trouve trop globuleuse comme fille. <br /> Et le wall, comme je t'ai dit, il est sympa mais la différence entre bas haut avec une séparation si visible (même si c'est fait expres :p) moi je n'aime pas trop. Le photos sont trop coupés nettes à mes yeux. Je suis sure que si tu avais échangé le visage du haut milieu en bas au milieu et le corps en entier du bas milieu de place, ca aurait fait mieux.
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité