Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
13 septembre 2008

Version 10 : Karma

Bonjour :)
C'est la rentrée pour tout le monde et donc la rentrée aussi sur le blog ! Après des vacances loin de l'ordinateur et donc loin de photoshop me revoilà. Le retour des séries pourrait peut être bien avoir un lien aussi avec le retour de l'envie de créationner... En l'occurence le retour de One Tree Hill vu que pour le moment seulement 3 séries ont repris : OTH donc, Gossip Girl et Prison Break. Mais tout vient à point à qui sait attendre et les autres ne devraient plus tarder :)
Version aux couleurs de l'automne donc fini le bleu lumineux et welcome mister le marron. Et puis oui t'en qu'à faire dans le déprimant allons y franco ! Du coup le thème c'est Mlle Brooke Davis mais une Brooke en piteux état... J'évacue le traumatisme en créas parce que je me suis toujours pas remise de cette aggression sur Brooke. Ceci dit c'est pas la seule chose avec laquelle j'ai du mal dans cette nouvelle saison... mais bref une version que j'aime assez donc parce que j'avoue j'aime bien mon header et je trouve les couleurs sympas. Voilà j'espère que vous aimerez aussi. J'attends donc vos commentaires :)
Bisous à tous et j'espère à très vite pour de nouvelles créas.

Publicité
Commentaires
K
J'adore c'est une version vraiment magnifique sur un thème je ne dirais pas magnifique hein, enfin on se comprend ^^<br /> <br /> Vraiment superbe wouah!<br /> Bravooooooo<br /> <br /> <3
T
Très jolie version, j'aime bcp les couleurs. Par contre, c'est vrai que c'est pas joyeux, enfin, ça ne me fait rien, car je ne suis pas cette série ! :p<br /> <br /> Biz
C
Je guettais après une nouvelle version et la voilà !! :d<br /> Elle est sublime en plus. J'adore les couleurs, elles sont splendides !!! Et le header est extra !!<br /> Et pour cette nouvelle saison, faudra qu'on en parle voir ce que tu en penses :p !<br /> Gros Bisousssss !!<br /> <br /> Et vite des créas :d:d
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité