Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
20 juin 2008

Version 9 : House MD

Bonjouuuuuuuuur =)
Et oui me voilà de retour parmi vous avec un ordi tout neuf et un photoshop récemment retrouvé grâce à Mister AntoOo qui est magique !! Merci beaucoup à toi sinon je sais pas comment j'aurais fait...
Bref retour = renouveau = nouvelle version !
En ce moment je suis complètement accro à la série House que j'avais un peu suivi mais toujours en décousu... J'ai enfin fini par m'y mettre sérieusement c'est à dire regarder tous les épisodes et dans l'ordre ! Verdict : ENCOREEEE ! J'adore (de DIor :P). Du coup ça me paraissait logique de faire une version dessus.
Bon la version en elle même je me suis un peu lâchée niveau couleur ! J'avais envie de tons vifs et si vous trouvez ça vif maintenant vous auriez du voir mes premiers essais... A regarder uniquement avec des lunettes de soleil =) J'aime bien le header il est tout simple mais il me plaît... Les couleurs c'est possible que je m'en lasse vite mais pour l'instant j'aime bien et sans délimitation comme ça ça change un peu. Bon je m'attends déjà à des avis discordants.. enfin si j'ai encore des visiteurs vu la longueur du hiatus forcé... :(
Bref what do you think ?? ^^

Publicité
Commentaires
K
Très jolie version :) j'en profite pour te dire que G.I a changé de version également...
C
Très belle version.<br /> Ca change vraiment sans délimitations. J'aurai peut-être plus aimé s'il y en avait. Mais c'est quand même très joli. Le header est sympa également, j'aime beaucoup le style en tout cas.<br /> Bravo Marie.<br /> Et contente de revoir des nouveaux articles :d !<br /> Bisous.
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité