Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
28 février 2008

Version 7 : Quentin Mosimann

Donc version 7 parce que là c'était vraiment plus possible ! L'autre je pouvais plus la voir ! Et pourtant au début je l'aimais beaucoup. Donc la nouvelle... En fait j'avais fait ce header pas du tout pour ça et puis au moment de me dire quoi faire pour la nouvelle version je suis retombée dessus et je me suis dit que je l'avais pas utilisé et que je l'aimais bien donc pourquoi pas :) J'ai juste fait quelques modifs et voilà ! J'aime beaucoup le header mais je suis pas sûre de trop aimer les couleurs... Vous me direz ce que vous en pensez ! Bisous les gens et à très vite j'espère.

Publicité
Commentaires
C
tu es donc en vie O_o Et tu fais une version sur Quentin de la Star Ac ! (J'aime bien je t'embete lol) <br /> <br /> Superbe version ! Les couleurs sont toutes douces et le header trés joli ! Bref que du beau XD Sans compter que je suis sure que tu vis :P
C
Encore une fois j'adore !<br /> Les couleurs sont très chaleureuses et accueillantes, en plus le header est vraiment joli.<br /> Bravo.
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité