Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
11 janvier 2008

Gossip Girl/Gilmore Girls

Bonsoir tout le monde :) Et voilà la fin de cette première semaine de rentrée ! Alors comment ça s'est passé pour vous ? Pour moi ça a été une semaine plutôt courte vu qu'elle a commencé mercredi et que j'ai pas eu cours jeudi. C'est des semaines comme je les aime :p Bon au programme aujourd'hui 2 walls dont un que j'aime assez et l'autre pas trop trop... Quand aux thèmes des walls il y en a un sur gossip girl et l'autre sur une autre série que j'ai découvert récemment et donc je suis tombée totalement amoureuse ! Gilmore Girls ! Bon je sais c'est pas vraiment une série très récente mais j'avais jamais eu l'occasion de la voir jusqu'à maintenant et là je regrette pas du tout de m'y être lancé j'aime vraiment trop :) En plus il y a Milo dedans.... Bref voilà les 2 walls.

Cliquez pour agrandir
Humphreyvander_Woodsen JESSRORY

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup.<br /> Je trouve que c'est différent de d'habitude, ça change mais ça reste très joli. J'aime beaucoup les effets. Bravo.
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité