Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
30 novembre 2007

Version 5 : Winter Sassy

Alors qu'il fait de plus en froid il était temps que le blog prenne des couleurs plus froides lui aussi ! Ce shoot est le dernier en date de Sarah et il est vraiment magnifique donc j'ai pas résisté et je l'ai utilisé pour cette nouvelle version. J'aime bien les couleurs qui changent beaucoup des anciennes, ça repose les yeux :) Voilà j'espère que la version vous plaira aussi. N'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Publicité
Commentaires
C
Trés jolie cette version ! Une de mes préférées !<br /> <br /> Tu peux d'ailleurs récupérer ton award sur Fog tu as gagner le concours du meilleur Blog ^^<br /> <br /> Bisous
C
Ouaww ,j'adore ! cette version fait partie de mes préférées. J'aime surtout le header qui est juste sublime. Et les couleurs sont très douces !<br /> Bravo ma Bangie
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité