Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
5 novembre 2007

Pour finir

Et voilà le dernier message pour ce soir. Cette fois ci c'est une colo. A chaque fois quand je finis je me dis que j'aime vraiment bien faire les colos mais c'est trop long donc j'en fais jamais ! :p Bref il me faut donc une petite motivation pour en faire une du genre concours ou challenge :) Et cette fois ci c'est donc pour un concours. Donc voilà une petite colo sur Jennifer Garner.

PS : j'avais oublié de le dire dans mes précédents messages. Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai rajouté une catégorie de plus : boutons. En fait avant je les mettais toujours dans le même message un des tous premiers mais finalement je trouve ça mieux de faire une catégorie pour ça et de faire un nouveau message à chaque fois que j'en fais, soit pour chaque version. Bref c'est tout pour la logistique, je mets la colo et je vais me coucher :)

c41_1
Cliquez pour agrandir

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle. En plus, la photo est bien choisie.
Z
Waouuu c'est super chouette ^^
C
Cette colo est vraiment superbe !!! <br /> Tu t'en est super bien sorti !!
D
Je n'ai pas du tout reconnu Jennifer Garner mais C'est magnifique ! Elle est même mieux comme ça. :P
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité