Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
17 octobre 2007

Version 3 : Free me

Tadammm :) Bon oui je sais c'est encore heroes et c'est encore peter mais c'est mon blog alors je fais ce que je veux (avec mes cheveux! lol) et puis le premier c'était pas peter c'était milo d'abord ! non plus sérieusement je suis ultra amoureuse de peter dans ce début de saison 2 donc j'avais pas le choix !
bon sinon comme vous pouvez le voir on passe de couleurs vraiment claires à du très foncé ! c'est pas que j'avais la flemme de mettre d'autres couleurs parce que franchement j'en ai essayé pleins mais honnêtement c'est ce qui allait le mieux avec ce header ! je pense pas que la version reste très très longtemps mais j'avais vraiment envie de faire quelque chose avec ces photos donc voilà :) j'attends vos commentaires avec impatience !

Publicité
Commentaires
M
Une petite news sur mon siite ^^<br /> <br /> Gros bizoux Marion
M
Merci beaucoup pour ta réponse !!! ;D <br /> J'y suis arrivé Hihi:D <br /> <br /> Merciii beaucoupp !!!! :D<br /> <br /> Bonne soirée <br /> Bisoux<br /> Marion =)
M
Je viens de crée un site avec canalblog aussi :D<br /> Et je ne sais pas comment on fait pour faire comme toi les liens direct vers les avatars etc .. sur la gauche Donc je voudrais savoir si tu pouvais m'aider ? ;D<br /> <br /> Merci =)<br /> Biz<br /> Marion
M
Vraiment superbe cette nouvelle version !<br /> Elle est simple mais trés belle ;D <br /> <br /> BravO !<br /> <br /> Gros bizoux<br /> Marion
L
Super nouvelle version! trop trop beau mon Peter adoré! Mais bangie il a toujours été Beau! lol<br /> <br /> je t'ai aussi ajouté si jamais sur Trust-me dac?<br /> <br /> xoxo
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité