Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
8 septembre 2007

Et si on faisait un peu de coloriage ?

c31 ch25_p6 ch32_3colo ch62_02

COLOHAYDEN coloscarlett
Cliquez pour agrandir

Voilà quelques demoiselles dont les photos ont été colorées par mes soins. Au cas où vous n'auriez pas reconnu nous avions dans l'ordre : Emily Deschanel, Jessica Biel, une top model (je sais pas qui c'est mais chuuuut), Hilary Duff, Hayden Panettiere, et Scarlett Johansson. Sur ce moi je vais vous laisser ! Je reviendrai probablement faire un tour dans le coin demain avec les premiers topics de partenaires, de nouvelles créas et plus si affinités ! lol A demain alors bonne nuit :)  

Publicité
Commentaires
B
J'adore toutes ces colos !<br /> Surtout celle sur Emily, elle est trop belle <3<br /> Bisous <3
A
Oh là là mais qu'elles sont belles, je craque à fond pour celle d'Emily Deschanel et de Jessica Biel !! <br /> <br /> Tu dois avoir une patience à toute épreuve, la seule fois où je me suis essayé à une colo, j'ai failli jeter mon ordinateur par la fenêtre. Depuis, pour sa santé et son bien-être personnel, je n'ai jamais retenté d'en faire ! mdr
A
J'aime beaucoup. Mes préférés sont ceux sur Emilie et Hilary. Mais les autres sont superbes aussi.
A
Tes collos sont vraiment sublime,je vais finir par te donnè une noir et blanc de mes loulous pour que tu y èssais tes talents :D
A
HiLARY DUFF ? Je crois pas :O Elle est un peu maigrichonne. Bref, elles sont toutes magnifiques, spécialement toutes sauf celle du top model et de Hilary Duff x) Mais autrement, je savais pas que t'étais si douée aux coloriages ! J'adore, j'adhère !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité