Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
7 septembre 2007

Premier message, premières créas

Parce qu'il faut bien se lancer un jour ou l'autre, voilà venu les premières créas ! Après réflexion j'ai décidé de reprendre là où j'avais arrêté mon ancien blog (voir lien dans premier message) et donc je vais vous mettre les créas que j'ai fait depuis ce jour... En faisant probablement un tri sur les trucs que j'aime plus ! :P Bref donc je commence par les kits et d'ailleurs en les triant je me suis rendue compte que hors Buffy c'était quasiment tous des kits Heroes... Obsession qui a dit obsession ? lol Bon aujourd'hui je commence par les créas non Buffy, je ferai un spécial tueuse un de ces jours ;)

ISAAC2_AVI ISAAC2

funnyveroavi funnyvero

avimortdesimone signmortdesimone

MILOAVI2 MILOAVI signmilo

milovavi2 milov

yataaliavi yataali

avizachclaire zachclaire

kitclairesmgavi kitclairesmgavi2 kitclairesmg

milokusumavi milokusum

clairepromoavi4 clairepromo

flyingmanavi flyingman

rainykissavi rainykiss

glassavi glass

Publicité
Commentaires
B
Tous ces kits sont subimissimes !<br /> J'adore ceux sur Milo xD (atta du Milo fait par bangie c'est beau quoi xD).<br /> Ceux sur Claire sont trop chouettes aussi <3<br /> J'adore celui sur Ali aussi <3
A
Hello Bangiiiie, je viens admirer tes sublimes créas !!<br /> <br /> Tiens, tu serais pas fan d'Heroes toi ?? Mais je demande ça comme ça, je sais pas pourquoi ça me vient à l'esprit ! :p<br /> <br /> Je suis très fan... d'un peu tout en fait mais disons que mes préférés sont les kits sur Kristen Bell (celui-là, il saute aux yeux parce que c'est le seul pas Heroes !!!), sur Hayden Panettiere surtout le 2ème et sur celle qui joue Niki que je connais pas son nom !!
A
Il y a pleins de belles choses. C'est vraiment un plaisir pour les yeux.
A
J'adore. Surtout celle sur Kristen, le 2ème sur Peter et les 2 dernières et toutes les autres x) J'aime moins celle de Nathan par contre :)
C
Je me lasserai jamais de voir tes créas !! Elle sont vraiment toutes superbes, mais c'est normal pour une superbe créatrice comme toi !<br /> Gros coup de coeur pour les deux derniers kits et celui de Claire !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité