Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
4 septembre 2007

Version 1 : Hayden et Milo

Première version consacrée à 2 des acteurs principaux de la série Heroes. C'est ma série chouchou du moment et avec le Heroes World Tour (tournée mondiale pour la promo) on a été enseveli de photos ! Ces 2 la sont vraiment trop mignons ensemble j'ai donc pas pu résister et j'en ai fait ma première version ! J'espère qu'elle vous plaira !

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tout,la version,les crèas,pas de surprises de ce cotè la.Des merveilles du by bangie tout simplement.
A
Moi non plus, pas étonné. On dirait qu'ils dansent sur les photos, lool xD Très joli!
C
Je suis pas très étonnée par le choix de ta première version ! Mais rien à dire comme d'hab' :P.<br /> Header et couleurs sublimes ! BravoooOoOOoooOoO
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité