05 août 2008

Bonne surprise

Juste un passage rapide parce que je viens d'avoir une bonne surprise...Regardez plutôt en cliquant sur l'image ci-dessous :Et oui je suis site du mois de juillet sur Full of Grace.Oui je sais on est en Août mais il se trouve que j'ai eu très peu accès à internet en juillet donc j'avais pas pu le voir et j'ai juste découvert ça aujourd'hui !Voilà j'irais remercier correctement sur fog un de ces jours mais je vais de nouveau avoir un accès à internet restreint pendant le mois d'août donc je sais pas trop quand j'y passerai.. Je fais... [Lire la suite]
Posté par ecureuil09 à 00:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 mai 2008

Quand la technologie est contre vous

Bonjour tout le mondeUn petit coucou rapide en passant pour vous expliquer un peu mon absence...Mon ordi m'a lâché il y a maintenant une semaine... Ecran tout blanc O_oBon du coup je squatte un peu chez ma tante mais c'est galère j'ai pas trop de temps et surtout j'ai pas photoshop bien sûr !Voilà donc absence à durée indéterminée mais j'espère que le coco sera vite sur pieds (façon de parler lol) parce que je peux plus vivre sans moi !!Bisous à tous
Posté par ecureuil09 à 15:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 décembre 2007

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Presque en retard mais finalement juste à l'heure :) Juste un petit quelque chose pour vous souhaitez à tous un très joyeux Noël et également une très bonne année 2008 ! J'espère que vous avez été bien gâtés et que les repas de famille traditionnels à Noël se sont bien passés ! Pour la suite je vous souhaite à tous une très très bonne année 2008 et surtout beaucoup de bonheur ! Je suis pas sûre que j'aurais le temps de repasser avant le Nouvel An donc voilà j'ai tout fait d'un coup ! Je vous retrouverai donc l'année prochaine, plus en... [Lire la suite]
Posté par ecureuil09 à 21:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Meilleur blog pour Full of Grace

Bonjour bonjour !En ce jour froid de décembre je repointe le museau dans le coin :) Bon pas (encore) de créas pour le moment mais ça ne saurait tarder ! Non si je viens dans le coin aujourd'hui c'est parce que j'ai reçu des petites récompenses :) Ca m'a fait super plaisir et donc je voulais partager avec vous mes jolis awards !Alors pour commencer j'ai gagné le concours du meilleur blog sur le forum Full of Grace (d'ailleurs allez y faire un tour c'est Noël là-bas et c'est très chouette ^^). Ce concours date un peu mais j'avais même... [Lire la suite]
Posté par ecureuil09 à 12:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Le partenariat

Si vous souhaitez devenir partenaire de mon blog rien de plus simple ! Faites en la demande dans les commentaires de cet article et si j'accepte (quand j'accepterai plutôt :p), vous verrez le nom de votre site apparaître dans la colonne de droite, et un article lui sera consacré que vous pourrez retrouvez dans la partie Partenariat. Alors n'hésitez plus !
Posté par ecureuil09 à 00:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2007

Utilisation de mes fanarts

Juste un petit message pour clarifier un truc. Si ce que je fais vous plaît et que vous voulez utiliser un kit par exemple ou un avatar sur un forum, il n'y a pas de raisons pour que je refuse à la condition que vous me le demandiez ! Mettez juste un com' dans le sujet où il y a le fanart que vous voulez en me le demandant et je vous répondrai le plus vite possible. Si c'est pour un forum merci de me créditer. Voilà c'est tout !
Posté par ecureuil09 à 23:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 septembre 2007

Bienvenue dans le musée de l'écureuil

Ayant toujours voulu créer un site mais n'y connaissant absolument rien je me suis rabattue sur les blogs ! Mon premier, que vous pouvez trouver ICI, était réalisé sur skyblog. Mais je me suis lassée de ce format parce que c'est quand même très préconstruit et on ne peut pas faire grand chose par soi même. Du coup quand j'ai découvert les blogs de canalblog j'ai su que c'était ça qu'il fallait que je fasse ! Donc voilà tout nouveau blog pour exposer les créas que je fais sur les séries TV principalement mais également sur les films de... [Lire la suite]
Posté par ecureuil09 à 22:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]