Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
8 janvier 2012

Bobby Singer is the man

Autant vous le dire tout de suite, j'ai une légère obsession pour les frères Winchester en ce moment ! A tel point que tout en visionnant la saison actuelle j'ai repris la série depuis le début ! Résultat les créas sur eux pourraient bien fleurir dans le coin d'ici quelque temps... En attendant 3 walls sur l'épisode post-hiatus qui a laissé dans un suspens machiavélique plus d'un fan ! J'ai beaucoup joué avec les couleurs et très peu avec les textures mis à part pour le 2ème (qui est au final celui que j'aime le moins). Comme d'habitude, à vous de juger !

Choice Help Oh Death

PS : bonne année au fait !

Publicité
Commentaires
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité