Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
29 octobre 2011

Vampire Diaries - Saison 3

Autant je ne faisais pas la pub de Ringer autant là par contre Vampire Diaries a mon vote ! J'ai toujours bien aimé cette série mais là je trouve que la nouvelle saison va encore un cran plus loin ! On en est seulement au 7ème épisode et pourtant on pourrait se croire à la fin de la saison tellement les épisodes sont oufs et tellement ils se passent de choses... On va de surprises en suprises et les cliffanghers sont de pires en pires :o Bref si vous n'êtes pas trop cardiaques foncez :)

Voici donc quelques créas sur Caroline dans une position un peu compliquée... On commence par une signature et 2 walls vont suivre dans le message d'après. Le tout dans l'esprit de la scène est plutôt sombre... A vous de juger maintenant !

sign

Publicité
Commentaires
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Albums Photos
Publicité