Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
20 juillet 2011

Version 13 : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2

Et oui déjà une nouvelle version ! J'aimais vraiment bien l'autre et j'avais pas forcément envie de l'enlever mais là l'actualité c'est Harry Potter et étant une fan de la première heure des bouquins et des films je ne pouvais pas laisser passer ça ! Donc voilà malgré moi j'ai été obligée (:p) de remplacer les Gilmore Girls par 2 boys, Harry et Voldemort. Bon forcément c'est moins lumineux mais au final on a pas vraiment un été lumineux donc ça correspond (et ça s'accord plutôt pas mal à mon humeur aussi mais bon ça c'est indépendant !). Le film n'étant qu'au cinéma pour le moment les captures présentes sur le web sont assez limitées donc il faut se contenter des photos promo mais heureusement ils ont fait du très beau travail pour la promo et il y a des photos vraiment sympas ! Donc voilà j'ai choisi de ne garder qu'Harry et Voldemort pour ce header parce que finalement tout le film tend vers leur confrontation et c'est bien eux sur qui on se concentre même si d'autres ont leur moment de gloire dans le film. Header tout simple mais j'aime assez le résultat, les couleurs et l'ambiance que ça donne. J'ai un peu galéré pour choisir les couleurs de la version parce que j'arrivais pas à reproduire ce que j'avais en tête mais au final je suis relativement satisfaite et le vert étant une couleur que j'utilise rarement ça change un peu (même si c'est pas un vert très vert non plus :p). Voilà j'arrête de parler et je vous laisse regarder et vous faire votre avis :)

Publicité
Commentaires
E
Ben oui la honte O_o je me demandais qui était cette Amandine qui me laissait des messages partout :p<br /> Ben Voldy j'ai mis 2 fois la même parce que j'en ai pas trouvé d'autre :p Enfin si il était sur d'autres photos promo mais l'angle de prise de vue allait pas pour pouvoir les utiliser. Bref j'ai pas eu le choix quoi :p<br /> Mais merci pour les compliments j'avoue que je kiffe bien aussi :)
N
Je viens de me rendre compte que je viens d'écrire tous ces commentaires sous le pseudo "Amandine" et non "Noisette" O_o<br /> LA HONTE !
A
Cette version est trop belle ! Harry 4 ever comme tu préfères :p)<br /> Ah non franchement le header déchire tout ! Surtout le côté de Harry. Celui de *faut pas dire son nom merde* est bien mais c'est dommage que ce soit deux fois la même image. Le centre est superbe aussi avec le bas du corps de Harry (et un axe centré sur sa ****, perverse) et le fond apocalyptique. C'est trop beau !<br /> Les couleurs du blog sont agréables ! <br /> <br /> Bravo mon écureuil !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 256
Albums Photos
Publicité