Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
18 avril 2011

Fighter

Non Bonnie n'est pas le seul perso que j'aime bien dans la série mais c'est pas de ma faute si elle a toujours les scènes qui m'inspirent le plus visuellement ^^ Bon vous me direz celle là n'a pas grand chose de spécial et je suis assez d'accord en fait... Mais j'ai chopé ces captures en en cherchant d'autres d'une scène cette fois-ci visuellement intéressante qui fera l'objet d'un prochain wall. En attendant donc c'est juste un petit kit :)

avi_ready_to_fight avi2_ready_to_fight avi3_ready_to_fight

kit_ready_to_fight

Publicité
Commentaires
E
Bon certes pas vraiment peur mais c'est un gros moment de tension quand même !
A
Un moment de tension qui fait peur ? Sur le coup je t'avais cru ^^ Sauf que j'ai vu l'épisode maintenant :p et j'ai déjà eu plus peur dans ma vie, hein :p<br /> Non mais ça rend bien et j'apprécie d'autant plus maintenant que je sais qui c'est !
E
Ben justement c'est fait exprès que ce soit en plein dans sa gueule :D Moi c'est ce que j'aime bien ! Et le fait qu'il fasse flipper c'est voulu... C'est un moment de tension qui fait peuuuuur :p
N
J'aime pas trop :p Le "trust me" presque dans sa gueule ca rend pas très bien ! <br /> Et puis en fait, il me fait flipper ce kit lol
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 256
Albums Photos
Publicité