Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
25 juin 2008

Nouvelle catégorie

Et oui encore une nouvelle catégorie =) La liste est de plus en plus longue il faudrait que je trouve un autre moyen... ou peut être que j'apprenne enfin à faire un site internet digne de ce nom ! Peut être que je vais m'y pencher cette été vu que j'aurais un peu de temps ! Mais bref la nouvelle catégorie est celle des gifs. Bon pour l'instant je fais rien de très artistique mais quand je n'avais pas photoshop j'ai récupéré une version d'essai de animation shop (qui arrive d'ailleurs bientôt à expiration... sniiif) et donc j'ai appris les bases ! Donc j'en ai fait pas mal et je vous en mets quelqu'uns ce soir en exemple... Le thème : Gregory House =) Voilà donc la première fournée !


niania_1_  adeka zing_1_  yeux grunt hou eyes_1_

PS : j'ai finalement rajouté des délimitations entre les colonnes et c'est mieux comme ça je trouve ^^

Publicité
Commentaires
C
Je les trouve géniaux, surtout les 3/4/5 !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 256
Albums Photos
Publicité