Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
28 mars 2008

10 years ago

Bonjour tout le monde :)
Il y a 10 ans Buffy apparaissait sur nos petits écrans... et quelques années plus tard sur le mien ! Coup de coeur immédiat et 10 ans après je suis toujours là ! Il y a quelques semaines une réunion spéciale a réuni la grande majorité des anciens acteurs de la série et j'ai vraiment craqué sur les photos donc voilà le résultat.

Cliquez pour agrandir
wallpaley

Publicité
Commentaires
T
Original le wall en effet !! je suis pas sûr d'aimer d'ailleurs :s (décidément .. 2/4 aujourd'hui :s)<br /> A oui et aussi la coupe de james masters c'est pas gagné :p
C
Je trouve ce wall très original.<br /> Par contre ça fait un peu bizarre le côté droit avec la jambe de CC. Mais très joli !<br /> Et c'est génial de les revoir tous ensemble !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 256
Albums Photos
Publicité