Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
14 décembre 2007

Meilleur blog pour Full of Grace

Bonjour bonjour !
En ce jour froid de décembre je repointe le museau dans le coin :) Bon pas (encore) de créas pour le moment mais ça ne saurait tarder ! Non si je viens dans le coin aujourd'hui c'est parce que j'ai reçu des petites récompenses :) Ca m'a fait super plaisir et donc je voulais partager avec vous mes jolis awards !
Alors pour commencer j'ai gagné le concours du meilleur blog sur le forum Full of Grace (d'ailleurs allez y faire un tour c'est Noël là-bas et c'est très chouette ^^). Ce concours date un peu mais j'avais même pas vu que j'avais gagné ! Donc voilà en plus l'award est très assorti avec la version puisqu'il est sur SMG aussi ! Euh pardon SMP... Non c'est moche je reste sur SMG :) Elle m'en voudra pas ! Bref voilà l'award :

award_10

Et pour mon autre récompense il faudra attendre un petit peu (je sais le suspense va vous tuer mais c'est pas de ma faute) parce que j'ai reçu le prix et pas encore l'award qui va avec donc je vous mettrai tout ça dès que j'aurai l'award ! Mais avec un peu de chance (ou de malchance suivant le résultat) je mettrai de nouvelles créas avec ! Bisous à tous :) Restez bien au chaud. Il fait trop froid pour sortir :p

Publicité
Commentaires
B
T'as trop mérité cet award et de gagner le concours spécial blog, ton blog est super beau et tes créas sot sublimes ! <3
C
Je suis très contente que tu ai gagné car tu le mérites vraiment.<br /> Ton blog est une vraie merveille !
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 256
Albums Photos
Publicité