Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
11 septembre 2007

...Angel n'est jamais loin !

Bon on continue avec des walls cette fois ci pas sur Buffy mais sur Angel (la série). J'ai pas mal hésité à les mettre parce qu'ils sont un peu vieux et que maintenant je les trouve pas terribles lol mais vu que j'ai quasiment rien d'autre sur Angel je les mets quand même !

FAITH FRED_SPIKE PRISON_FAITH_WES2 wish_ch49_bangelforever

Cliquez pour agrandir

Publicité
Commentaires
A
Je les trouve très beaux, j'adore l'agencement des photos du premier wall. C'est juste un peu dommage qu'on voit autant les textures sur les visages.
A
Elles sont très belles. Je ne me rappelle pas ls avoir vues.
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 256
Albums Photos
Publicité