Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
11 septembre 2007

Quand Buffy arrive...

Bonjour bonjour :))
Ca faisait un moment que je promettais du Buffy et ça y est ça arrive :)) Donc commençons tout d'abord par quelques blends. Ils sont pour la plupart assez récents, donc normalement j'ai pas trop honte de vous les montrer ! lol Enfin il y en a quand même 1 ou 2 que j'aime pas trop mais bon je mets quand même ^^

Cliquez pour agrandir
blendspuffy

charismablend

balbuffy

grrcordy

ch30

whosthatgirl

magicgiles
Cliquez pour agrandir
 
 

Publicité
Commentaires
A
Chouette chouette des Buffy !!!!!! En voilà des petits blends sympatoches !! J'adore surtout le premier sur Charisma Carpenter et celui sur Giles avec son costume de magicien !!
A
Ah ceux-là je les connais. J'aime beaucoup le 2, 3 et celui de Giles.
A
J'adore tes blends, ils sont super joli !!!<br /> Et puis le dernier avec Giles est extra XD
B
merci ! oui sers toi mais merci de me créditer si tu les repostes quelque part ;)
M
Ils sont chouettes tes blends, je suis incapable de faire ça moi!!!<br /> On peut te les piquer?
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 252
Albums Photos
Publicité